} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les parcs d’attractions américains. Épisode 2 : la Floride



D’un point de vue divertissement, s’il y a bien un État qui rivalise avec la Californie, c’est la Floride. Les touristes affluent du monde entier pour venir se divertir dans un des nombreux parcs qui y sont proposés. La ville reine en matière d’attractions est la ville d’Orlando, elle contient d’ailleurs une quinzaine de parcs d'attractions dont six rien que pour Walt Disney World Resort. Toutefois, il est possible de vous amuser dans d’autres communes de l’État comme par exemple Tampa.

Walt Disney World à Orlando


Vous pensiez avoir été impressionné par Disneyland Paris ? Sachez que le Walt Disney World d’Orlando fait la taille de la capitale. Attention, vous ne pouvez pas y circuler en voiture. Pour aider ses visiteurs à se déplacer, le parc a mis au point un réseau interne de ferries, de navettes et un monorail.
Le Walt Disney World n’est pas un parc à proprement parler mais plutôt un complexe qui se divise en six parties. Sur place, vous retrouvez Magic KingdomDisney’s Hollywood StudiosEpcotAnimal Kingdom et les deux parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach.

Universal Orlando Resort à Orlando


Si vous voulez vous plonger totalement dans l’univers de vos films et de vos séries préférés, c’est là que vous devez vous rendre. Sur place, vous allez pouvoir découvrir l’envers de décors et surtout profiter d’attractions à couper le souffle. Une fois que vous aurez visiter l’Universal Studios Florida, il ne vous restera plus qu’à vous rendre dans le parc d’Universal’s Islands of Adventure qui vous fera plonger dans l’univers de célèbres films tels que Harry Potter, Jurassic Parc ou bien encore SpiderMan. Vous pouvez également profiter d’un parc aquatique, le Volcano Bay.

SeaWorld à Orlando


Basé sur le même concept que celui de Californie, le SeaWorld vous propose une expérience unique en immersion dans le monde marin. En vous rendant sur place, vous allez pouvoir bénéficier d’un grand aquarium avec un tunnel panoramique très apprécié. Les grands bassins vous permettront de faire plus ample connaissance avec les requins, les lamantins, les éléphants de mer ou bien encore les ours blancs. Ne manquez pas les incroyables représentations qui sont proposées comme par exemple la course de dauphins ou bien les spectacles des lions de mer.

Legoland à Winter Haven


Le Legoland de Floride est tout simplement le plus grand du monde. Situé à à peine une heure de Tampa et d’Orlando, le parc vous propose différentes zones de divertissement comme par exemple Fun TownMini land USADuplo VillageLego Kingdoms et bien d’autres. Si vous voulez vous rafraîchir, vous pouvez passer faire un petit tour au parc aquatique.

Adventure Island Tampa Bay à Tampa


Si vous voulez passer une journée de détente, vous pouvez vous rendre au Adventure Island Tampa Bay qui vous fera passer un superbe moment. Sur place, ce parc aquatique vous fera profiter de différentes piscines et de toboggans qui vous promettent une journée inoubliable.


Ces parcs d'attractions font ils partie des parcs les plus visités aux États-unis ? La réponse dans notre article Les parcs d’attractions les plus visités aux USA !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: