} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Arizona


Pour la plupart des gens qui visitent les États-Unis, l’Arizona n'est pas au sommet de leur liste mais si vous aimez la nature surtout les paysages de déserts, l’Arizona devrait être dans vos "must see". Nous avons mis en place une liste de choses incontournables à voir en Arizona, cet État par lequel passe la fameuse Route 66. Bon road trip !

1. Grand Canyon


Le Grand Canyon est un endroit très populaire pour les visiteurs et les habitants de la région. Cette vaste terre de montagnes est un magnifique lieu de structures naturelles et artificielles tels que l’Antelope Canyon. Il y a des hôtels, des restaurants et d’autres commodités près du grand canyon.
L'entrée n'est pas libre sauf pendant quelques vacances.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

2. Sedona


C'est un endroit en Arizona qui est bien connu pour ses roches uniques de couleur rouge orangé offrant un paysage époustouflant. Le Sedona est une zone qui est fréquemment visité par les randonneurs et les motards. L'hébergement sur place comprend des hôtels, camping-cars, campings et plus encore. Beaucoup de gens visitent également cet endroit pour des événements tels que les mariages et d'autres choses.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

3. Monument Valley Navajo Tribal Park


C'est une vallée pittoresque composée de grandes roches de différentes formes lui donnant un look unique. L'entrée est gratuite pour les enfants de six ans et moins. Des visites guidées sont disponibles moyennant un supplément.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

4. Hoover Dam


Ce barrage artificiel a une histoire intéressante derrière sa construction et son existence. Planifiez bien votre voyage au bon moment de l'année car il pourrait y avoir beaucoup de monde et de la circulation durant certaines saisons de l'année.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

5. Phoenix Zoo


Pour les amoureux des animaux en visite en Arizona, le zoo de Phoenix ne vous décevra pas. Ce zoo a entrée payante propose une grande variété d'animaux et beaucoup d'autres choses à faire comme un cinéma, des restaurants et du camping.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

6. Havasu Falls


Havassu falls ressemble à une carte postale. Vue à couper le souffle et beau temps font de cet endroit un paradis pour la baignade et d'autres activités amusantes comme la randonnée. Il existe différents types de visites guidées et même des visites en hélicoptère. L'hébergement s'étend des hôtels au camping.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

7. Saguaro National Park


Si vous êtes en Arizona et que vous voulez voir quelque chose de différent et incroyable, visitez le parc national du Saguaro dans la soirée avant le coucher du soleil et vous n’en croirez pas vos yeux.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

8. Canyon de Chelly National Monument


Visiter ce monument national pourrait être une bonne idée lors de votre visite en Arizona. Les visites guidées sont disponibles pour la randonnée ainsi que d'autres activités payantes et non payantes.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

9. Arizona Science Center


Ce musée de la science est sûr de satisfaire à la fois les plus jeunes et les plus vieux scientifiques. Cet environnement d'apprentissage accueille différentes activités telles que des anniversaires et d'autres événements.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

10. Arizona Sonora Desert Museum


Cet endroit pourrait être un désert mais il offre des vues étonnamment belles et un sentiment d'être en contact avec la nature. Cet endroit propose des visites guidées et même des cours pour les adultes et les enfants.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: