} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables dans le Nevada

Le Nevada est un État de l’Ouest des États-Unis qui tient son nom de la chaîne de montagnes Sierra Nevada. Il se situe dans la région du Grand Bassin et ne possède pas d’accès direct sur le Pacifique. Ses paysages sont souvent extraordinaires, notamment grâce aux nombreuses montagnes qui s’y trouvent. Si vous voulez en découvrir un peu plus sur cet État, voici 10 lieux incontournables.

1. Las Vegas Strip

Las Vegas est certainement la destination la plus célèbre du Nevada. Chaque année, ce sont plus de 37 millions de personnes qui mettent les pieds sur ce boulevard où se trouvent hôtels, casinos, restaurants et grandes enseignes. Depuis le Boulevard, il est également possible d’admirer les fontaines du Bellagio ainsi que le célèbre César Palace.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

2. National Automobile Museum

Amateur de voiture ou non, vous serez forcément conquis par le Musée National de l’Automobile. Vous allez notamment pouvoir admirer plus de 200 voitures qui sont entreposées dans les quatre galeries du musée. Pour profiter de cette collection, vous allez devoir vous rendre dans la ville de Reno.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

3. Las Vegas Bellagio Fountains

Les fontaines du Bellagio font partie des choses à la fois belles et impressionnantes qu’il est possible de voir dans le Nevada. Si vous faites un tour à Las Vegas, vous pouvez les voir depuis le Boulevard. Chaque jour, les fontaines proposent un spectacle fait d’eau et de lumière.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

4. Fremont Street Experience

Tous les amateurs de shopping se retrouvent sur Fremont Street Experience. Situé à Las Vegas, ce centre commercial occupe plus de cinq blocks de la rue Fremont. En plus de profiter des différentes enseignes présentes, vous allez pouvoir écouter gratuitement de la musique grâce aux concerts qui se déroulent sur les scènes du Fremont Street Experience.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

5. Hoover Dam

Cette attraction est certainement l’une des plus impressionnantes que vous pouvez faire au Nevada. Ce barrage construit sur le fleuve Colorado fait 221,4 m de haut et 379 m de large. Pour réaliser cet édifice, il a fallu l’intervention de plus de 22,000 personnes sur une durée de cinq ans. Si vous vous rendez au barrage de Hoover, n’oubliez pas de prendre votre appareil photo.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

6. Grand Canyon Tours

Qui n’a jamais rêvé de voir le Grand Canyon de ses propres yeux ? Ce trésor naturel compte plus de 1,500 plantes différentes ainsi que plus de 1,000 espèces d’animaux, allant des insectes jusqu’aux ours en passant par les reptiles.
Pour plus d’informations ,cliquer ICI.

7. Lake Tahoe

Si les paysages du Grand Canyon ne vous ont pas suffi, vous pouvez vous rendre au lac Tahoe qui vous offrira des prises de vue éblouissantes. Le lac est réputé pour être le deuxième plus profond d’Amérique et pour son bleu époustouflant. En été comme en hiver, il est possible de venir profiter du lac Tahoe ainsi que des différentes activités qui sont proposées.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

8. Lake Mead National Recreation Area

Le lac Mead s’étend sur presque 900km de littoral et est réputé comme étant l’un des plus profonds bassins de tous les États-Unis. Historiquement, ce lac a été formé après la construction du barrage de Hoover. Il est un endroit idéal si vous voulez vous baigner, faire du ski nautique, pêcher ou bien profiter d’une excursion en bateau.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

9. Great Basin National Park

Le Parc National du Grand Bassin se situe non loin de la frontière de l’Utah. D’une superficie de 312 km2, il propose à tous ses visiteurs des paysages à couper le souffle. Il y a beaucoup de chose à observer dans ce parc comme notamment les célèbres pins de Bristlecone et les grottes de Lehman.
Pour plus d’informations, cliquer ICI.

10. Red Rock Canyon National Conservation Area

À 20km de Las Vegas, vous pouvez vous rendre au Red Rock Canyon. Vous pourrez notamment observer les parois de grès rouge qui s’étendent à perte de vue. Ce lieu renferme également plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux et bien d’autres animaux. Chaque année, plus d’un million de personnes se laissent tenter par l’aventure du Red Rock Canyon.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: