} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Las Vegas : que faire quand on vient avec des enfants ?


Si vous êtes en plein road-trip en famille, il se peut que vous ayez envie de faire un petit crochet par Las Vegas. Beaucoup de parents estiment, à tort, qu’il n’y a rien à faire lorsque l’on part là-bas avec des enfants. En effet, même si vous n’allez pas les emmener jouer à la roulette ou faire une partie de poker, sachez qu’il y a différentes activités qui sont accessibles aux plus petits. Voici un petit panorama des choses que vous pouvez faire en famille.

1 – L’hôtel Circus Circus 


Pour en mettre plein les yeux à vos enfants, vous pouvez descendre à l’hôtel Circus Circus qui est considéré comme le plus grand parc d’attractions du pays et surtout comme le plus grand cirque permanent sur Terre. Petits et grand seront impressionnés par les représentations qui y sont données. Au Circus Circus, vous trouverez également la célèbre fête foraine Midway.

2 – Une ambiance chevaleresque à Excalibur 


L’hôtel Excalibur ressemble à s’y méprendre à un château fort. Cet endroit sort définitivement de l’ordinaire et propose notamment un dîner-spectacle parfait pour les petits, le Tournament of Kings. Affrontements et feux d’artifices seront notamment au rendez-vous.

3 – Le paradis du flipper 


À Las Vegas, il est possible de trouver un étonnant musée du nom de Pinball Hall of Fame. Ce dernier a la particularité de regrouper des flippers de toutes sortes. L’avantage est que vous pouvez tester tous les engins qui se trouvent à l’intérieur du musée.

4 – Un plongeon dans l’univers du Coca-Cola 


Au Coca-Cola Store, vous trouverez un nombre incalculable de choses sur le thème de cette boisson si prisée chez les enfants. De nombreux objets de déco se trouvent à l’intérieur ainsi que des vêtements et plein de gadgets.

5 – Des M&M’s en tout genre 


Pour une virée au paradis des M&M’s, il faut vous rendre dans le magasin spécialement dédié à ces petits chocolats colorés. Il s’agit du tout premier que la marque a ouvert en 1997. Vous y trouverez toutes les couleurs imaginables et vous pourrez en ramener avec vous à l’hôtel.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: