} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Las Vegas : 4 choses à savoir avant de faire votre valise



Vous avez décidé de mettre les pieds à Las Vegas et de profiter de l’ambiance si particulière que propose la Sin City ? Sachez tout de même qu’il y a quelques « règles » à connaître avant de partir. Ces dernières vous permettront de profiter au maximum de votre séjour et de ne pas avoir de mauvaises surprises. En voici quelques-unes.

1 – Ne vous attendez pas à retrouver le même Vegas qu’il y a des années 


Si vous êtes allé à Las Vegas il y a plusieurs années, vous risquez fort d’être déçu si vous imaginez que rien n’a changé. En effet, en l’espace de dix ans, une douzaine d’hôtels ont été démolis afin de laisser la place à de nouveaux, encore plus impressionnants. Eh oui, Vegas est une ville qui change encore et encore.

2 – Évitez de partir en même temps que tout le monde 


De nombreuses personnes veulent aller à Vegas et malheureusement elles ont tendance à toutes choisir les mêmes périodes. Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour, nous vous conseillons d’éviter les périodes d’affluence comme par exemple le week-end.

3 – Essayez de planifier votre séjour à l’avance 


Partir à Las Vegas sur un coup de tête peut sembler être attrayant surtout lorsque l’on aime les imprévus. Toutefois, il y a tellement de choses à faire dans la Sin City que vous risquez de vous y perdre une fois sur place. Pour éviter de louper certains incontournables, mieux vaut prévoir votre voyage un peu à l’avance. Vous pouvez notamment faire une liste de tout ce que vous voulez faire ou voir afin d’être certain de ne pas perdre du temps lorsque vous serez sur place. Ne perdez pas une minute, Las Vegas est une ville qui se vit à 100 km/h.

4 – Dénichez les bonnes affaires 




Ce n’est un secret pour personne, un voyage à Las Vegas peut vite chiffrer très haut. Afin de faire quelques économies, il est préférable de se tourner vers ce que l’on appelle les « bonnes affaires ». Par exemple, il est possible d’aller manger un très bon repas pour une somme dérisoire. Ceci est dû à la présence d’un grand nombre de nouveaux établissements. Afin de rivaliser, les anciens sont obligés de casser leur prix mais la qualité reste au rendez-vous.

Ceetiz - Las Vegas - Réservez Malin
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: