} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Key West : 4 endroits pour se prélasser sur le sable blanc


Située à l’extrémité ouest du très célèbre archipel des Keys, la ville de Key West est un véritable petit paradis sur terre, aussi bien pour les locaux que pour les touristes. Sur place, on retrouve des décors qui s’avèrent parfois être à couper le souffle. Palmiers, soleil et sable blanc sont au rendez-vous dans cette zone de la Floride. Si vous êtes de passage à Key West et que vous voulez profiter de la plage, voici 4 endroits à ne pas manquer.

1 – Higgs Beach 

Crédit photo : Brett Davis via flickr 

Higgs Beach et ses alentours sont considérés comme l’un des endroits les plus populaires de la région de Key West et pour cause, le décor que la plage propose est le synonyme même du paradis sur terre. Si vous vous rendez sur place, vous aurez le luxe de vous balader au milieu de magnifiques plantes tropicales, de vous allonger sur un sable fin et chaud ainsi que de plonger dans une eau turquoise. N’ayez pas peur de ne pas y trouver de place pour votre serviette. En effet, le Higgs Beach Park vous propose près de 6,5 hectares de plage.

2 – Smathers Beach 

Crédit photo : Joshua Adelman via flickr 

Smathers Beach est célèbre auprès d’une très large population. À titre d’exemple, elle attire chaque année de nombreux jeunes venus profiter du très célèbre Spring Break. Elle est également considérée comme l’une des plus grandes plages de la ville et propose de nombreuses installations pour que ses visiteurs s’y sentent bien.

3 – Fort Zachary Taylor Historic State Park 

Crédit photo : barbdean via flickr 

Ce parc d’État est parfait pour les amateurs de sable fins. L’endroit est classé depuis 1970 comme un "National Historic Landmark" et s’avère être, en plus d’un coin paradisiaque, un lieu riche en histoire. En effet, le fort porte une importante empreinte historique datant de la Guerre de Sécession.

4 – Dry Tortugas National Park 

Crédit photo : Rene Rivers via flickr 

Le Dry Tortugas National Park attire chaque année de nombreuses personnes curieuses de découvrir ces lieux étonnants. Ce qui est notable avec cet endroit est que la majeure partie de sa superficie s’avère être sous-marine. Dans tous les cas, Dry Tortugas vous propose d’observer des panoramas comme vous n’en retrouverez nulle part ailleurs. La visite incontournable du parc reste certainement le fort Jefferson.



Crédit photo de couverture : Karrie Banaghan via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: