} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : un séjour de rêve dans les Keys



Si vous avez envie de passer quelques jours dans un climat tropical à profiter du soleil et à observer la mer à perte de vue, vous devez définitivement aller faire un petit tour du côté des Keys de Floride. Si vous hésitez encore, voici quelques informations sur cet archipel qui devraient vous convaincre de faire vos valises dès ce soir.

Un voyage unique au-dessus de l’eau 

Crédit photo : William Gil via flickr

Pour vous rendre dans les Keys, une seule route est possible, le 7 miles bridge. Si vous avez toujours rêvé de rouler les cheveux au vent au dessus de la mer, ce parcours est fait pour vous. En effet, au volant de votre voiture, vous allez pouvoir profiter de paysages uniques entourés par la mer. Sur une dizaine de kilomètres, vous aurez l’impression d’être tombé tout droit dans un rêve. Et l’arrivée vaut autant le coup d’œil que la route que vous venez de faire.

La charmante ville de Key West  


Pour trouver cette ville, il faudra vous rendre tout au bout des Keys. Sur place, vous découvrirez des facettes radicalement opposées. Dans un premier temps, vous serez frappé par la modernité des immeubles que vous verrez en arrivant ainsi que par les différents endroits spécialement destinés aux touristes que l’on voit dans plusieurs villes. Pour profiter pleinement de Key West, il faudra aller faire un petit tour dans la vieille ville. Vous serez alors face à un spectacle unique avec des maisons qui vous donnerons envie de déménager définitivement ici et une ambiance décontractée et festive comme on aime tant. Peu importe votre âge, que vous soyez seul, entre amis, en couple ou en famille, vous trouverez votre bonheur à Key West qui s’est rapidement imposée comme une destination incontournable aux USA.

Une escapade en pleine nature 


Ne vous étonnez pas de croiser un bon nombre d’animaux sauvages dans les Keys. En effet, cet endroit vous donne rendez-vous avec tout un tas d’espèces comme par exemple des dauphins, des iguanes, des tortues et un grand nombre d’oiseaux de toutes les couleurs. Les arachnophobes devront également être vigilants à ne pas trop s’aventurer sur les sentiers de randonnées où il est possible de croiser d’immenses toiles qui vous couperont tout simplement la route.

Les Keys et ses nombreuses activités 




Si vous pensiez qu’il n’y avait rien à faire dans les Keys, vous vous trompiez. Effectivement, de nombreuses activités sont disponibles pour les touristes ayant soif d’aventures. Outre les randonnées, vous pouvez également aller faire de magnifiques balades, aussi bien en bateau qu’en kayak. Vous pouvez également en profiter pour faire votre baptême de plongée ou bien pour vous essayer au jet ski. Les plus aventuriers pourront également faire un saut en parachute ascensionnel. Dans tous les cas, vous rentrerez des Keys avec des souvenirs plein la tête.

Réservez votre hôtel dans les Keys 



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: