} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : et si vous alliez nager avec les dauphins au Seaquarium ?


Crédit photo : Leonardo Dasilva via flickr 

De nombreuses personnes rêvent un jour de pouvoir nager avec les dauphins. Votre voyage en Floride peut être l’occasion parfaite pour vivre cette expérience unique et totalement inoubliable. Pour pouvoir être au plus proche de ce mammifère marin, vous pouvez vous rendre jusqu’au Seaquarium de Miami qui vaut également le détour.

Le Seaquarium de Miami pour une rencontre avec les espèces marines


Crédit photo : Leonardo Dasilva via flickr

Si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur les créatures qui vivent dans nos mers et dans nos océans, vous devriez définitivement aller faire un petit tour du côté du Seaquarium de Miami. Cet endroit étonnant vous propose d’en apprendre un peu plus sur différentes espèces qui se trouvent dans ces lieux et vous invite à assister à l’un des nombreux spectacles qui sont proposés et qui mettent en scène les dauphins, les orques ou bien encore les otaries. En plus de cela, vous aurez l’occasion de vivre une rencontre interactive avec l’un des dauphins du parc et de participer à une séance de nage dans l’un des bassins du Miami Seaquarium. Bien entendu, vous profiterez de tout ça sous le magnifique soleil de la Floride.

Notre meilleur bon plan pour visiter le Miami Seaquarium et nager avec les dauphins


Crédit photo : Isabelle Puaut via flickr 

Afin de vous aider à réaliser l’un de vos rêves d’enfant, nous vous avons trouvé le meilleur tarif. Ce ticket vous propose un accès au Seaquarium Miami et bien évidemment, une séance de nage inoubliable avec l’un des dauphins du parc. Cette rencontre inoubliable dure une trentaine de minutes. À noter que d’autres choses sont incluses dans le prix comme par exemple la séance d’information à laquelle vous devez assister avant d’aller au contact des animaux ainsi que le prêt du matériel. En effet, pour votre séance de nage avec les dauphins vous allez avoir besoin d’un équipement spécifique. Dans tous les cas, si vous êtes de passage en Floride, le Seaquarium de Miami peut être une activité vraiment superbe à faire.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: