} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Explorer Pass Las Vegas : faites des économies sur vos sorties dans la Sin City



Partir à la conquête de la belle ville de Las Vegas peut vite chiffrer très haut. La ville vous propose tellement d’activités qu’il peut être frustrant de ne pas avoir assez d’argent pour tout faire. L’Explorer Pass Las Vegas se positionne comme votre meilleur allié pour partir à la découverte de cette ville du Nevada tout en faisant un maximum d’économies.

L’Explorer Pass Las Vegas : la meilleure façon de visiter la ville


Crédit photo : VanessaC via flickr
Si vous êtes de passage dans la très emblématique ville de Las Vegas, vous avez certainement déjà jeté un petit coup d’œil aux différentes attractions qui s’offraient à vous. Avant de jeter définitivement l’éponge à cause des prix trop élevés, vous devriez jeter un petit coup d’œil à la proposition faite par l’Explorer Pass Las Vegas. Grâce à lui, vous pourrez visiter la ville la plus emblématique du Nevada de la façon la plus économique qui soit. Il vous suffira de choisir le nombre d’attractions que vous voulez faire parmi les plus populaires de tout Las Vegas.

Parmi les attractions les plus prisées de l’Explorer Pass Las Vegas, on retrouve le musée de Madame Tussauds, la Grande roue de Las Vegas, un repas dans le célèbre restaurant Planet Hollywood, la visite du Mob Museum et bien d’autres.

Notre meilleur bon plan pour l’Explorer Pass Las Vegas


Crédit photo : Don McCullough via flickr

En plus de vous aider à faire des économies avec ce pass pour la ville de Las Vegas, nous l’avons trouvé au meilleur prix afin de vous aider à économiser toujours plus d’argent. De cette façon, vous pourrez profiter encore plus de votre voyage dans le Nevada. À noter que le pass Explorer de Las Vegas vous propose une trentaine d’attractions et que vous pouvez l’utiliser sur une durée totale de 30 jours, de cette façon, vous n’avez pas à vous presser dans la visite des différents lieux incontournables de la ville.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: