} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

États-Unis : quels souvenirs rapporter dans sa valise ?

Votre aventure sur le sol américain est sur le point de se terminer et vous voulez ramener avec vous quelques souvenirs ?

Votre aventure sur le sol américain est sur le point de se terminer et vous voulez ramener avec vous quelques souvenirs ? Bien sûr, les meilleurs et les plus beaux resteront gravés dans votre esprit. En effet, vous aurez du mal à ramener dans votre valise un coucher de soleil californien ou bien le parfum d’un immense parc naturel. Néanmoins, il existe quelques affaires matérielles qui vous rappelleront au quotidien votre séjour.

1 – Un souvenir sportif 


Vous l’aurez certainement compris, le sport est une véritable religion aux USA. Pour emmener un petit bout de cet esprit chez vous, vous pouvez opter pour une balle de baseball ou un palais de hockey. Si vous avez eu la chance de voir un match dans un stade, n’hésitez pas à ramener avec vous votre panoplie de supporter.

2 – Un chapeau de cow-boy


Les cow-boys sont des véritables symboles des USA, surtout si vous êtes allé faire un tour dans le sud-ouest du pays. Pour compléter votre équipement, vous pouvez également opter pour des bottes ou bien encore une magnifique boucle de ceinture.

3 – Un écusson de rangers 


Si vous êtes allé faire un tour dans l’un des parcs nationaux du pays, vous pouvez opter pour un écusson de rangers comme souvenir. Ce dernier vous rappellera longtemps votre expérience.

4 – Des plaques d’immatriculation 


Les plaques d’immatriculation des différents États ont elles-aussi quelque chose d’emblématique. Vous pouvez même vous lancer dans une collection et partir à la recherche des 50.

5 – Un drapeau 


Les Américains sont très patriotes et il est très courant de voir le drapeau du pays flotter un peu partout. Pourquoi ne pas en ramener un chez vous ?

6 – Un capteur de rêve 


Symbole même de l’artisanat amérindien, les attrapes-rêves sont des objets remplis de subtilités. Ils pourront faire un grand effet dans votre chambre ou bien dans celles de vos enfants.

7 – Des photos et encore des photos 


Pour vous rappeler chacun des merveilleux moments que vous avez passés sur le territoire américain, les photos sont idéales. Elles vous permettront de répartir en un seul clin d’œil vers ces destinations que vous avez tant aimées !


Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: