} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

États-Unis : à la découverte des incontournables de l’Arizona

Si vous êtes de passage dans l’ouest des États-Unis, un petit tour dans l’Arizona peut être une idée superbe pour un voyage inoubliable.

Chaque État des USA renferme des lieux inédits et incontournables qu’il vaut le coup de voir au moins une fois de ses propres yeux. Si vous êtes de passage dans l’ouest des États-Unis, un petit tour dans l’Arizona peut être une idée superbe pour un voyage inoubliable. Si vous faites la route jusque dans cet État, sachez qu’il y a quelques endroits incontournables qu’il ne faut surtout pas manquer.

Quels sont les incontournables à voir en Arizona ? 


L’État de l’Arizona est un lieu qui regorge de paysages emblématiques aux couleurs étonnantes. De nombreuses choses seront à faire quand vous serez sur place. Parmi les attractions les plus populaires, on retrouve certainement la très célèbre Monument Valley. Situé à la frontière entre l’Arizona et l’Utah, ce site naturel est particulièrement caractéristique des USA avec ses formations géomorphologiques étonnantes. À noter que l’endroit fait partie d’une réserve des Navajos qui connaissent Monument Valley sur le bout des doigts.

Dans la liste des incontournables de l’Arizona, on retrouve également Antelope Canyon qui fait partie des gorges les plus connues et certainement les plus photographiées de tous les États-Unis. Ses formations et ses couleurs savent comment étonner les visiteurs curieux de découvrir des paysages caractéristiques de l’Arizona.

Si vous voulez partir à la découverte d’autres endroits emblématiques, vous pouvez également aller faire un petit tour du côté de Sedona. Cette ville de l’Arizona est particulièrement intéressante pour tous les touristes qui veulent observer des paysages caractéristiques de cette région des USA. Vous pourrez notamment y voir d’étonnantes formations de grès rouge, appelées plus communément « les roches rouges de Sedona ». À proximité de la ville, vous retrouverez également un autre site emblématique : Cathedral Rock.

Notre meilleur bon plan pour visiter les incontournables de l’Arizona au départ de Las Vegas 


Si vous êtes à Las Vegas, sachez que vous n’êtes pas obligé de rester tout votre séjour dans la Sin City et que vous pouvez également aller un peu plus loin. Votre voyage sera peut-être l’occasion d’aller voir d’un peu plus près les différents secrets que vous renferme l’Arizona. Pour cette visite inoubliable, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan qui se présente sous la forme d’une excursion de trois jours au travers des trésors de l’Arizona.
Au programme, vous aurez la visite de Sedona, celle de Monument Valley, de Horseshoe Bend ainsi que celle d’Antelope Canyon et de la célèbre Valley of Fire. En rentrant à Las Vegas à la fin de ces trois jours, vous êtes certain d’avoir vécu une aventure totalement inoubliable.

Pour réserver votre ticket pour une visite incroyable en Arizona, cliquer ICI.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: