
La belle Santa Monica

Notre première halte se fait dans la très belle ville de Santa Monica où vous allez pouvoir profiter d’un climat ensoleillé non loin de Los Angeles. Pour certain, cet endroit est totalement incontournable lorsque l’on veut profiter de la splendeur de la Californie du Sud. Vous y trouverez notamment la Santa Monica Pier avec son parc d’attractions étonnant qui attire chaque année plusieurs millions de personnes. Si vous n’êtes pas adepte des sensations fortes vous pouvez tout aussi bien aller admirer un magnifique coucher de soleil sur la plage.
L’incroyable Santa Barbara

En mettant les pieds à Santa Barbara vous serez bluffé par un magnifique décor empreint de l’esprit de l’architecture coloniale espagnole. Si vous voulez faire une petite balade, vous pouvez aller faire un tour dans l’un des vignobles de la région et partir déguster quelques crus du coin. Pour les amoureux de vins, un circuit spécifique est destiné à cette passion et porte le nom de Urban Wine Trail. Bien sûr, l’alcool n’est pas l’unique attraction en ville. Vous pouvez profiter d’un après-midi ensoleillé pour flâner dans les rues de Santa Barbara ou bien pour vous allonger au soleil.
La sensationnelle Big Sur

La discrète Pismo Beach

L’impressionnant Jalama Beach County Park

Crédit photo : jenkison2455 via Flickr
Vous voulez vous mettre au vert ? Ce parc est fait pour vous. Le Jalama Beach County Park se trouve au bord de l’océan et vous propose de plonger en plein cœur d’une nature sauvage. En un rien de temps, vous aurez l’impression d’être tout droit sorti d’un rêve.
Ecrire un commentaire: