} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Connaissez-vous le toboggan naturel de la Californie du Nord ?

2019,Californie, visiter la Californie, Visiter les USA, voyager aux USA, voyager en Californie,


Si vous avez déjà mis les pieds en Californie du Nord, vous connaissez peut-être ce fameux endroit. Ce toboggan naturel se trouve à 20 minutes de la randonnée de Shasta Lake. Si vous êtes en train de choisir votre destination pour vos prochaines vacances, ne cherchez plus, le Little Backbone Creek est définitivement l’endroit qu’il vous faut.

Little Backbone Creek, la destination qui vous fera chavirer le cœur 


Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, les habitants de la Californie du Nord et les touristes se pressent à Shasta Lake. Cet endroit est particulièrement apprécié par les amateurs de bateaux. De nombreuses familles ont l’habitude de louer des péniches et de passer un séjour sur l’eau. Pour accéder à notre somptueux toboggan naturel, il est conseillé de prendre le bateau. Une fois arrivé, il faudra encore faire un peu de randonnée dans le canyon. Sur la route, vous découvrirez de nombreux trésors naturels qui valent définitivement le coup d’œil.

Sur la route de Little Backbone Creek 


Il vous faudra compter environ 20 minutes pour arriver à destination mais cela pourra durer un peu plus longtemps si vous prenez le temps de vous arrêter devant chaque merveille que vous croiserez. En chemin, vous rencontrerez notamment de sublimes roches rouges. Il est d’ailleurs conseillé de ne pas porter des vêtements auxquels vous tenez trop pour ne pas les salir. Ne soyez pas étonné non plus si le niveau de l’eau change, il s’agit là d’un phénomène habituel qui peut être assez impressionnant à voir. Une fois le trajet terminé, vous arriverez sur le si prisé toboggan naturel qui se trouve loin de tout.

Si vous vous rendez sur place, soyez vigilant à ne pas laisser traîner vos déchets. Pour que d’autres puissent vivre la même expérience que vous, vous devez vous assurer de laisser l’endroit aussi propre que lorsque vous êtes arrivés.



Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire vos sacs et partir en direction de la Californie du Nord. N’oubliez surtout pas de prendre votre appareil photo pour immortaliser le moment à jamais.   
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: