} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chicago : la plus belle vue de la ville grâce au John Hancock Observatory


Vous avez prévu de passer dans la ville de Chicago mais vous ne savez pas vraiment quelle activité faire ? Pour vous faire une idée de la grandeur et de la beauté de la ville, vous pouvez monter au 94ème étage de la 360 Chicago, anciennement appelée le John Hancock Observatory. Cet endroit vous propose la plus belle vue qu’il est possible d’avoir sur la ville et vous assure des souvenirs inoubliables.

Une vue imprenable grâce à la 360 Chicago


Crédit photo : opacity via flickr 

Pour profiter de cette attraction, il faudra vous rendre au pied du John Hancock Center qui renferme l’observatoire. Si vous levez les yeux au ciel, vous serez étonné par la grandeur de l’édifice qui donne l’impression de chatouiller les nuages. Afin de profiter de cette vue imprenable, vous allez devoir prendre un ascenseur qui vous emmènera jusqu’au 94ème étage. Pour l’anecdote, sachez que ce dernier est tout simplement considéré comme l’un des plus rapides au monde. Une fois que vous aurez atteint l’observatoire, vous vous trouverez à 305 mètre au-dessus de la ville de Chicago et vous pourrez alors bénéficier d’une vue véritablement extraordinaire. Dans l’horizon, vous pourrez distinguer le contour de quatre États différents des USA tels que l’Illinois, l’Indiana, le Michigan ou bien encore le Wisconsin. Afin de vivre l’aventure pleinement, vous pourrez accéder à une petite terrasse en extérieur.

Notre meilleur bon plan pour la 360 Chicago


Crédit photo : opacity via flickr 

Si vous voulez profiter de cette attraction à Chicago sans pour autant vous ruiner, vous pouvez vous tourner vers le bon plan que nous vous avons trouvé. Ce dernier inclut votre billet pour le 360 Chicago, plus connu de certains sous le nom de John Hancock Observatory. À noter qu’en fonction de vos envies, vous pouvez opter pour une option double entrée. Cette dernière vous offrira la possibilité de voir la ville de Chicago de jour puis de revenir pour une petite observation de nuit.


Crédit photo de couverture : opacity via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: