} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 5 endroits spectaculaires où faire du camping


Alors que certains aiment faire le tour des plus beaux hôtels du pays, d’autres sont avides de découvertes sauvages. Pour ces personnes, le camping est une solution idéale. Il permet de se plonger le temps de quelques jours dans l’atmosphère si particulière que nous propose la nature. Si vous faites partie de ces personnes, nous vous proposons une sélection des endroits les plus époustouflants qu’il est possible de trouver pour camper en Californie.

1 – La Tahoe National Forest 


Située dans la partie nord de la Sierra Nevada, la Tahoe National Forest vous propose plus de 75 terrains où vous pouvez planter votre tente. Pour votre plus grand plaisir, vous aurez accès à de nombreux sentiers de randonnée et autres terrains historiques.

2 – Le parc d’État de Redwood 


Si vous voulez aller dormir près des plus vieux séquoias de l’État, vous devez vous rendre à Redwood. Au grand bonheur des campeurs, on y trouve de nombreux endroits pour passer la nuit afin de profiter pleinement de cette expérience.

3 – Yosemite 


Presque tout le monde connaît Yosemite, notamment car il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les personnes se rendant sur place peuvent décider d’y camper afin de pouvoir se réveiller dans cet écrin de nature tout simplement époustouflant.

4 – Crystal Cove State Park 


Pour trouver cet endroit spectaculaire, vous allez devoir vous rendre dans la région de Newport Beach. Sur place, on retrouve plusieurs compagnies proposant des locations. Vous pouvez notamment passer la nuit dans un petit chalet très cosy. Si vous préférez votre tente, sachez que des emplacements de camping sont également disponibles.

5 – Santa Barbara 

Crédit photo : Tom Ipri via flickr



Dans le comté de Santa Barbara, vous trouverez de nombreux campings qui vous offre la possibilité de venir dormir non loin de l’océan. Si cela vous branche de vous réveiller avec le bruit des vagues, vous pouvez notamment regarder de plus près vers Jalama Beach, Carpinteria State Beach ou bien encore Refugio State Beach.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: