} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

À la découverte des plus belles îles des États-Unis

Parmi les jolis spectacles que la nature a offert aux USA, on retrouve les différentes îles qui les composent.



Les États-Unis sont connus pour renfermer de nombreux trésors, aussi bien d’ordre naturel que culturel. Parmi les jolis spectacles que la nature a offert au pays, on retrouve les différentes îles qui le composent. Si vous ne savez pas lesquelles visiter, voici une petite sélection des plus belles îles des USA.

1 – Longboat Key (Floride)




Cette île de l’Atlantique se trouve dans le Golfe du Mexique, plus précisément sur la côte ouest de la Floride. Elle n’est pas totalement à l’état sauvage puisqu’une ville du même nom s’y trouve. Ce sont près de 7 000 habitants qui ont choisi les magnifiques paysages de Longboat Key pour s’y installer. Si vous cherchez un endroit de rêve où vous pourrez vous promener longuement sur des plages de sable fin, c’est définitivement le lieu qu’il vous faut.

2 - Kiawah Island (Caroline du Sud)




Les amateurs de golf ont pour habitude de se retrouver sur cette île située en Caroline du Sud. En plus de cette activité, il est possible d’aller manger dans de grands restaurants et d’y passer quelques jours grâce aux différents hôtels qui s’y trouvent. Toutefois, si vous êtes avide de nature, sachez que l’île possède différents parcs nationaux où se retrouve une faune riche.

3 – Maui Island (Hawaii)



Située à Hawaii, cette île a comme surnom « l’île magique » et ce n’est pas pour rien. Elle propose à tous ses visiteurs un décor absolument époustouflant qui donne l’impression de sortir tout droit d’un rêve. Si vous vous aventurez sur cette île, n’oubliez pas d’aller faire un petit tour au parc national du volcan Haleakala. Ce dernier se trouve au centre de Maui et vous offre des panoramas à couper le souffle.

4 – Amelia Island (Floride)



Les personnes cherchant à passer des vacances paisibles et luxueuses peuvent se rendre à Amelia Island en Floride. Cette île, en plus d’offrir des paysages paradisiaques, vous propose de vous plonger dans un océan de culture. Le fait qu’elle ait appartenu à huit pays différents la rend riche en histoire. Les amateurs d’art seront également conquis par les différentes galeries qui s’y trouvent.

5 – Sea Island (Géorgie)



Vous avez envie de passer des vacances divertissantes ? La Sea Island de Géorgie est faite pour vous. Contrairement aux autres, ce n’est pas un bain en pleine nature qui vous est proposé mais bel et bien un séjour sous le signe des spas et des grands restaurants. Vous allez notamment pouvoir profiter de piscines magnifiques entourées de palmiers. Cette île rendra très certainement vos vacances totalement inoubliables.

6 – Kauai Island (Hawaii)



Loin du luxe des grands hôtels et des piscines sur mesure, vous pouvez vous plonger au plein cœur des forêts de l’île de Kauai qui se situe sur l’archipel d’Hawaii. Si vous avez vu le film Jurassic Park, vous ne serez pas totalement dépaysé puisque c’est ici qu’il a été tourné. Les amateurs de randonnée trouveront leur bonheur sur cette île. Si vous décidez de vous lancer dans cette aventure, n’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser les somptueux paysages qui s’offrent à vous ainsi que les incroyables moments que vous allez vivre.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: