} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

9 plages américaines à visiter au moins une fois dans sa vie

Voici une sélection des plages aux États-Unis à voir au moins une fois dans sa vie.


Depuis quelques temps, le soleil a recommencé à rythmer les journées d’un grand nombre d’Américains et nombreux d’entre eux commencent à prévoir leurs prochaines vacances. Si vous-aussi vous êtes dans ce cas-là et que vous voulez aller vous prélasser au soleil, voici une sélection des plages aux États-Unis à voir au moins une fois dans sa vie. 

1 – Hanauma Bay Nature Preserve à Honolulu (Hawaï)


Sans surprise, notre sélection de plages commence bien évidemment par une qui se trouve dans le magnifique archipel d’Hawaï. Cette plage paradisiaque a été faite dans un cône volcanique. On la considère même comme étant l’une des ressources naturelles les plus époustouflantes de l’État. Chaque jour, ce sont plus de 3 000 personnes qui se rendent sur place afin de profiter de ce petit coin de paradis.

2 – Pansacola Beach sur l’île de Santa Rosa (Floride)


Peut-être avez-vous déjà vu une photo de Pansacola Beach. En effet, le lieu est célèbre dans le monde entier grâce à ses eaux vert émeraude qui donnent envie de plonger dedans et de ne jamais en ressortir. En plus de pouvoir vous baigner, vous pourrez profiter de plein d’autres activités sur l’île de Santa Rosa.

3 – Tunnels Beach à Kauai (Hawaï)


Les amateurs de plongée ont l’habitude de se rendre à Tunnels Beach pour profiter des possibilités que leur offre cet endroit. En plus de cela, de nombreuses personnes s’y rendent pour profiter du cadre époustouflant. Si vous vous y rendez pour vos prochaines vacances, vous aurez la chance de pouvoir vous baigner dans une baie bordée par de magnifiques palmiers. Pour l’anecdote, la plage s’appelle ainsi car divers tubes de laves ont formé des cavernes sous-marines.

4 – Julia Pfeiffer Burns State Park à Big Sur (Californie)


Si vous voulez profiter des eaux du Pacifique, vous devez définitivement vous rendre au Julia Pfeiffer Burns State Park. En plus des sentiers de randonnée, l’endroit vous propose de magnifiques cascades qui se jettent dans l’océan.

5 – Ka’anapali Beach à Maui (Hawaï)


Cette plage est si prisée qu’elle a été nommée meilleure plage de tout le pays. Sur place, en plus du sable fin, vous aurez la possibilité de trouver de nombreux hôtels de luxe qui donnent vue sur l’océan. Les plus téméraires ont également la possibilité de sauter depuis les falaises qui se situent à proximité de la plage.

6 – Waikiki Beach à Oahu (Hawaï)


De tout l’archipel d’Hawaï, c’est la plage de Waikiki qui est la plus visitée. Avec environ 3,2 km de long et sa proximité avec le centre-ville, elle séduit chaque année un nombre important de touristes.

7 – Siesta Beach à Siesta Key (Floride)


Reconnue comme l’une des plus belles plages du monde, Siesta Beach est parfaite si vous voulez passer quelques jours à vous prélasser sous le soleil de la Floride. Sur place, de nombreuses activités s’offrent à vous comme par exemple la pêche, le kayak, la plongée ou bien encore le bateau. Les plus chanceux auront peut-être l’opportunité de croiser un dauphin.

8 – Alder Lane à Hilton Head (Caroline du Sud)


À Hilton Head, vous aurez la chance de profiter de plages de sable blanc qui s’étendent sur 12 miles. Si vous voulez vous éloigner au maximum de la foule, c’est à Alder Lane que vous devez aller. En effet, cette plage est la moins connue de toute la ville et vous propose donc de passer un moment aussi calme que possible.

9 – Hutington Beach à Los Angeles (Californie)


Si vous vous rendez sur place, vous aurez la chance de profiter de plus de 15 kilomètres de plage. À Hutington Beach, vous pouvez profiter du climat au bord de l’eau ou bien vous lancer dans la pratique du surf. Chaque année, ce sont plus de 11 millions de personnes qui se laissent tenter par l’ambiance si spéciale et cool de cet endroit.

Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: