} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 maisons hantées qui se trouvent sur le sol américain

Sachez qu’en plus de la nature verdoyante et des jungles urbaines, les États-Unis possèdent également leur lot de maisons hantées.

Vous avez envie de vous faire une petite frayeur? Sachez qu’en plus de la nature verdoyante et des jungles urbaines, les États-Unis possèdent également leur lot de maisons hantées. Ces dernières sont réputées pour faire trembler de peur toutes les personnes qui s’y approchent d’un peu trop près. Êtes-vous prêt à relever le défi?

1 – Milan Mansion à Milan (Ohio) 


Pour bien commencer, sachez que la rumeur dit qu’une sorcière est enterrée sous le porche de cette maison. Avant de mourir, cette dernière aurait habité cette demeure et les murs resteraient empreints d’une magie noire puissante.

2 – Hooley Haunted Mansion à Houston (Texas) 


Si vous êtes au Texas et que vous voulez avoir des sueurs froides, vous pouvez vous rendre jusqu’à Hooley Haunted Mansion. D’après un photographe américain, Seph Lawless, ce lieu aurait été le théâtre de plusieurs meurtres dans les années 1970.

3 – La maison d’enfance de Robert Bardella (Ohio)  


Ce nom ne vous dit rien? Pourtant Robert Bardella est funestement connu aux États-Unis. Il s’agit d’un tueur qui a fait six victimes et qui leur a infligé de nombreux sévices. Cette maison, il y a vécu dans son adolescence et il s’y est fait agressé. Certains diront que c’est là que le mal en lui est né.

4 – Bailey Mansion à Harford (Connecticut) 


D’après ceux qui ont vu cette maison de plus près, il semblerait que ce soit un des lieux ayant inspiré la très célèbre série American Horror Story, du moins pour la première saison. Ce point ne laisse rien présager de bon pour ceux qui arrivent à franchir les portes.

5 – La maison du shérif Donald Carters à Buffalo (New York)


Il y a quelques temps, un shérif du nom de Donald Carters s’est tiré une balle dans la tête entre ces murs. L’histoire commence mal mais attendez de savoir la suite. Les personnes qui vivent dans les environs sont formelles, ils entendent la voix de Donald Carters dans la maison et celles d’autres personnes.

6 – Haught Mansion à Brush Park (Michigan) 


Vous voulez une histoire glauque? Cette maison en renferme une. En effet, dans l’histoire, il s’agissait alors d’une maison de passe. Jusque là, rien d’alarmant. Néanmoins, cette dernière a du être fermée car plusieurs hommes ont été retrouvés morts à l’intérieur. Le plus étonnant? Ils avaient tous un cercle dessiné sur le torse.

7 – La maison d’Anthony Sowell à Cleveland (Ohio) 


Cette maison est encore plus glauque que la précédente. En effet, elle a été le lieu où l’étrangleur de Cleveland a caché le corps de onze femmes. Néanmoins, aujourd’hui vous ne risquez pas de retrouver de trace de cette ancienne bâtisse puisqu’elle fut détruite à cause des sons étranges qui provenaient de l’intérieur.




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: