} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 choses que vous devez voir lorsque vous êtes à Central Park


Central Park est loin d’être un parc comme les autres. Ce petit oasis de verdure en plein cœur de Manhattan vous réserve bien des surprises. Ce qui est certain, c’est que de jolis moments se passent dans ce lieu magique. Voici 7 choses que vous devez voir ou faire si vous êtes sur place.

1 – The Conservatory Garden  


Si vous aimez bien vous balader dans des endroits aussi bien soignés que splendides, le Conservatory Garden est fait pour vous. Vous y trouverez de jolies promenades, des fontaines et une explosion de couleurs. Cette partie du parc est ouverte de 8h jusqu’au moment où le soleil se couche.

2 – Une promenade en calèche  


Ne soyez pas étonné de voir des calèches déambuler dans Central Park, il s’agit là d’une sorte de tradition. Si vous voulez vivre un moment des plus romantiques, vous devez absolument tenter l’expérience.

3 – Un petit tour en bateau  


Toujours dans la liste des choses romantiques, on retrouve le tour en bateau. Ce dispositif vous permettra de découvrir le parc d’un nouvel œil.

4 – Shakespeare Garden 


Central Park a lui aussi son Shakespeare Garden. Sur place, vous y retrouverez toutes les plantes et fleurs qui sont mentionnées dans les œuvres de ce célèbre dramaturge.

5 – Le Zoo de Central Park  

Crédit photo : kowarski via Flickr  

Central Park possède son propre zoo afin de satisfaire la curiosité des petits comme celle des grands. Vous y trouverez différentes espèces d’animaux ainsi que des spectacles de théâtre.

6 – Belvedere Castle  

Crédit photo : mattdwen via Flickr  

Si vous avez envie d’en avoir plein les yeux, un petit tour au Belvedere Castle s’impose. Ce château vous propose une vue époustouflante sur le parc.

7 – La statue d’Alice aux pays des merveilles  

Crédit photo : Peter Roan via Flickr  

Vous êtes à Central Park avec des enfants ? Pourquoi ne pas jouer à chercher la statue d’Alice aux pas des merveilles ? Les enfants seront ravis de cette nouvelle façon de visiter New York.



Ceetiz - Explorer Pass New York
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: