} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 plages à voir absolument en Floride


La Floride est connue dans les quatre coins du monde pour son climat ensoleillé, sa chaleur et ses décors paradisiaques. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses personnes décident de s’envoler pour cet État chaque année. La Floride plait tellement qu’elle est aussi un véritable eldorado pour les expatriés. Si vous faites partie de ces personnes, voici 6 plages que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

1 – Siesta Key 


On débute cette sélection avec la magnifique plage de Siesta Key qui ne peut laisser personne insensible. Ce lieu est tout simplement idéal pour toutes les personnes qui veulent passer une journée paisible au bord de l’eau tout en profitant du sable fin de la plage et de la chaleur du soleil floridien. Si vous avez envie de pratiquer une activité aquatique, vous pouvez notamment louer un catamaran ou un kayak et partir un peu plus au large.

2 – Delray Beach 


Cette plage ne fait pas moins de 2 km de long et attire chaque année près d’un million de visiteurs. Cette destination est parfaite pour les familles qui veulent bronzer et passer une journée inoubliable dans un décor de rêve. Lorsque les derniers rayons du soleil disparaissent au large, vous pouvez en profiter pour déambuler sur Atlantic Avenue qui vous propose des restaurants et des boutiques.

3 – Clearwater Beach 


Considérée comme l’une des plus belles plages des USAClearwater Beach est une destination très prisée des familles. Les couples aussi aiment bien s’y rendre pour passer une journée romantique au bord de l’océan.

4 – Sanibel Beach 

Crédit photo : Eric Richards via flickr 

Ce petit coin de paradis aux aspects sauvages est tout simplement parfait. L’endroit est idéal pour aller à la pêche aux coquillages ou bien tout simplement pour se reposer sur le sable. N’hésitez pas à vous rendre à Sanibel Beach quand la marée est basse afin de pouvoir ramener quelques coques.

5 – Captiva Island

Crédit photo : LudaChris550 via flickr 

Captiva Island est un endroit aussi spectaculaire le jour que le nuit. La journée, vous pourrez bronzer sur la plage, faire des châteaux de sable ou bien tout simplement lire un livre au bord de l’eau. Le soir, vous aurez la chance d’admirer un magnifique coucher de soleil. Dans tous les cas, vous devez rester vigilant à la baignade. En effet, les courants sont réputés pour être assez forts et donc peuvent s’avérer dangereux.

6 – Naples Beach 


Si vous voulez voir un paysage hors-du-commun, il vous faudra rouler jusqu’à Naples Beach où les manoirs impressionnants regardent de haut les vagues qui s’écrasent sur le sable. Sur place, vous ne manquerez de rien puisque vous y trouverez des snacks ainsi que des locations pour différentes activités aquatiques. En résumé, Naples Beach est tout simplement parfaite pour venir passer une journée au soleil.


Ceetiz - Top 10 actvités à Miami
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: