} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 endroits étranges que l’on peut voir en Floride


La Floride ne se résume pas uniquement au soleil, aux palmiers et aux alligators. Si l’on se donne la peine de chercher un peu plus loin que l’évidence, on peut constater que l’État regorge de trésors et que certains se révèlent plus qu’étranges. Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de 5 endroits qui sauront vous étonner.

1 – Le plus petit bureau de poste du monde 

Crédit photo : hobobiker via flickr 

Si vous voulez voir ce minuscule bureau de poste, vous devez vous rendre à Ochopee. Le lieu n’est même pas assez grand pour être une véritable pièce à vivre mais il a été très utile lorsque le véritable bureau de poste a brulé et qu’il servit de solution d’urgence. Sur place, vous pouvez même acheter quelques cartes postales et les envoyer directement à vos amis.

2 – The Bowling Ball House 

Crédit photo : Matthew Paulson via flickr 

Si vous êtes amateur de bowling, un petit tour dans la ville de Safety s’impose. Sur place, vous trouverez un endroit du nom de "Whimzyland", que l’on nomme familièrement "The Bowling Ball House". La décoration est plutôt étonnante avec ses différentes boules de bowling et toutes ses couleurs qui rendent le paysage totalement hors du commun.

3 – Wonderworks 

Crédit photo : Philipp Meier via flickr 

Si vous voulez littéralement « avoir la tête à l’envers », vous devez aller faire un petit tour au musée de Wonderworks. Il est possible d’en trouver un à Orlando et un à Panama City Beach. Rien que l’extérieur du bâtiment vous laisse deviner que votre visite à l’intérieur n’aura rien d’ordinaire.

4 – Le plus petit poste de police du monde 

Crédit photo : Chuck Coker via flickr 

Après avoir visité le plus petit bureau de poste du monde, nous vous proposons de faire la route jusqu’à Carrabelle afin de voir le plus petit bureau de police de la planète. Pour comprendre l’histoire de cet endroit, il faut remonter dans les années 60 lorsque certains touristes passaient des appels longues distances non autorisés depuis la ligne téléphonique de la police. Dans cette traque à la fraude téléphonique, le plus petit poste de police du monde a vu le jour.

5 – Le Christ des profondeurs 

Crédit photo : vgm8383 via flickr 

Le site sous-marin le plus photographié de l’État et également l’un des plus immortalisé au monde, se trouve à Key Largo, non loin de la surface. De nombreuses personnes s’essayent à la plongée afin de pouvoir admirer cette statue de plus près.


Ceetiz - Actvités à Orlando version 2
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: