
1 – Baker Beach

En plus d’être un endroit tout simplement superbe, Baker Beach vous propose de prendre un peu de recul et d’immortaliser le pont de San Francisco dans un magnifique décor. Ne soyez étonné de croiser d’autres personnes ayant eu la même idée que vous. Néanmoins, une fois vos photos prises, n’oubliez pas de découvrir les alentours, vous ne serez certainement pas déçu par cet endroit.
2 – Crissy Field

Dans le même style que Baker Beach, on retrouve Crissy Field qui vous offre également un superbe point de vue sur le Golden Gate Bridge. À l’instar du précédent, vous pourrez également profiter de l’endroit une fois que vous aurez rangé votre appareil photo. La plage est idéale pour une petite promenade en bord de mer.
3 – Fort Point

Fort Point se trouve être sous l’extrémité sud du Golden Gate et vous offre une nouvel angle afin d’immortaliser votre passage dans la belle ville de San Francisco. De jour comme de nuit, ce spot est emblématique afin de prendre des clichés inoubliables et peut-être qui sortent un peu de l’ordinaire.
4 – Lands End

Vous voulez prendre encore plus de distance pour essayer de capturer le pont presque dans son intégralité ? Pour cela, rendez-vous à Lands End qui vous permettra d’avoir un plus grand angle pour vos photographies. Même si cet endroit peut sembler un peu loin, sachez que le voyage vaut tout de même le coup puisque la vue que vous avez sur place est tout simplement magnifique.
Crédit photo de couverture : Frank Schulenburg via flickr
Ecrire un commentaire: