} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Le New York City Pass : votre allié pour visiter la Big Apple

Si vous décidez d’aller faire un petit tour dans la sublime ville de New York et que vous voulez visiter les endroits les plus emblématiques qui la compose, vous ne devriez certainement pas faire l’impasse sur le New York City Pass.

Si vous décidez d’aller faire un petit tour dans la sublime ville de New York et que vous voulez visiter les endroits les plus emblématiques qui la compose, vous ne devriez certainement pas faire l’impasse sur le New York City Pass. Pour vous aider à comprendre de quoi il s’agit, nous avons répertorié toutes les informations qu’il était essentiel de connaître à ce sujet.

New York City Pass : vos entrées dans les endroits les plus emblématiques

Concrètement, en achetant un New York City Pass, vous aurez l’occasion d’avoir vos entrées pour les plus belles et les plus emblématiques attractions que vous propose la Big Apple. Parmi les plus prisées, on retrouve l’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art, le Top of The Rock ou bien encore la très célèbre Statue de la Liberté. Vous l’aurez compris, si vous venez à New York pour la première fois et que vous voulez faire les attractions emblématiques de la ville, ce pass sera votre meilleur allié.

Pourquoi opter pour un New York City Pass ?



Pour certains, il est légitime de se poser la question de l’utilité du New York City Pass en lui-même. Pour comprendre ses avantages, il faut se rendre compte que ce pass n’est pas seulement un moyen de vous faire visiter les attractions de la ville, il vous permettra aussi de faire des économies. De nombreux touristes décident de la mettre à profit afin de visiter la ville de New York de la façon la plus économique qu’il soit. Vous remarquerez rapidement que les attractions emblématiques de la ville sont particulièrement chères et que votre New York City Pass vous fera débourser une centaine d’euros. Sans lui, vous ne pourrez faire que deux, voire trois attractions, au lieu des six qui vous sont proposées. 

À noter que le prix n’est pas le seul avantage dont vous pourrez bénéficier avec le New York City Pass. En effet, vous aurez également la chance de dire adieu aux très longues files d’attente que l’on retrouve devant les attractions emblématiques de la ville. Vous vous doutez bien que vous n’êtes pas la seule personne à vouloir voir la Statue de la Liberté de vos propres yeux et, grâce au New York City Pass, vous allez pouvoir bénéficier d’une file spécifique pour limiter au maximum l’attente.

Notre bon plan pour le New York City Pass 

Vous envisagez de partir à la conquête des trésors newyorkais et vous voulez faire le plus d’économies possibles, aussi bien en matière de temps que d’argent ? Pas de panique, nous avons trouvé spécialement pour vous le meilleur bon plan en matière de New York City Pass.


Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: